Vidéos sur l’accessibilité à AN-NAML

Champ n°1 : Votre nom d’utilisateur doit être écrit en lettres sans espaces, sans chiffres, sans accents, ni symboles et ne doit pas excéder plus de 19 lettres. 

Vous pouvez y mentionner votre prénom, votre qouniya mais évitez de mentionner votre nom de famille car cela ne sera pas d’une grande utilité et cela sera une cause pour garantir votre anonymat. 

Dans le contexte, où un nom d’utilisateur est déjà utilisé par une personne qui s’est inscrite avant vous. Vous pouvez rajouter la première lettre de votre nom de famille à la suite ou indiquer « abou, oum, ben, etc. » par exemple. 

Champ n°2 : Votre adresse e-mail doit être inscrite minutieusement dans le champ visible et recopiée correctement.

Celle-ci sert de lien avec notre plateforme par système de notifications programmées et vous donne accès au contenu de notre plateforme mais elle est aussi un moyen pour récupérer, modifier ou supprimer vos informations personnelles. 

Avant de vous inscrire avec, vérifiez bien son orthographe lors de votre inscription. 

Champ n°3 : Votre mot de passe doit rester secret et n’être communiqué à personne car il sert à sécuriser votre compte et son accès.

Celui-ci doit être simple à se rappeler mais aussi complexe dans sa composition pour qu’il n’y est que vous qui puissiez l’utiliser. 

Nous vous conseillons d’utiliser des lettres, des chiffres ou même des symboles pour le rendre plus compliqué. 

L’étape précédente validée, vous allez désormais vous connecter avec votre identifiant (nom d’utilisateur ou adresse e-mail) et cela en vérifiant bien que la page de connexion comporte bien ce lien dans la barre d’url .

Puis vous allez renseigner votre mot de passe pour enfin vous connecter.

Après validation de vos informations renseignées dans les champs prévus à cet effet, vous allez être authentifié, redirigé et connecté à la plateforme.

Vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe ou vous souhaitez le changer sans être connecté à notre plateforme. Vous pouvez le faire.

En remplissant le champ et validant, vous allez recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe. Vérfiiez bien l’email d’expéditeur (de provenance) qui doit être contact@an-naml.fr avant de cliquer sur le lien dans l’e-mail et après voir cliquez sur le lien, pensez à vérifier à nouveau l’url de la page qui doit être par exemple :

Après avoir vu le verrou, le lien comportant votre nom d’utilisateur ainsi que la clé de vérification, vous pouvez remplir les champs.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? 

contact@an-naml.fr

©2021 - Tous droits réservés. AN-NAML [ النمل ] : Plateforme sociale sur l'Islam authentique

NOMBRE DE VISITEURS VENUS SUR LA PLATEFORME :

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account